[SUD] "Fabriques de la connaissance" 2018/2019

L’Appel à projet régional des "fabriques de la connaissance 2018 » issu de la Convention-cadre 2018-2021
 relative au partenariat de la connaissance entre la Région SUD-Provence Alpes-Côte d’Azur
 et les Établissements d’enseignement supérieur et de recherche a pour objectif d’identifier les équipes universitaires et scientifiques en sciences humaines et sociales intéressées par les sujets de recherche-action proposés par la Région, d’élaborer des dynamiques de collaborations entre les directions du Conseil régional et les laboratoires et formations des Universités et de soutenir financièrement les projets retenus dans le cadre de cette coopération.

Toutes les informations utiles sont disponibles dans le cadre d’intervention.

Les modalités de cet appel à candidature prévoient un envoi du dossier des équipes universitaires au plus tard le 30 septembre 2018. Cet envoi se fera directement au service de la Région en mettant en copie la DIREP à projets univ-tln.fr.