L’Université de Toulon recrute 1 Assistant.e ingénieur.e en instrumentation et techniques expérimentales

L’université de Toulon recrute un.e assistant.e ingénieur.e en instrumentation et techniques expérimentales au sein du laboratoire « Impact de l’activité physique sur la santé » (IAPS)

Quotité de travail 100%
Date de prise de fonction 01/09/2018

Fiche de poste

Consultez la fiche de poste en cliquant ici

Pluridisciplinaire hors santé, l’université de Toulon propose plus d’une centaine de formations, à vocation générale ou professionnelle, dans des champs multiples. Elles permettent d’accueillir chaque année plus de 9 000 étudiants aux profils variés dans un environnement à taille humaine mettant la priorité sur l’accompagnement, la réussite et les relations avec les acteurs socio-économiques du territoire. La politique scientifique de l’université intègre la nécessité de maintenir un adossement recherche de qualité à l’ensemble des formations.

Forte de près de 950 collaborateurs dont 400 personnels BIATSS, l’université de Toulon est liée par un contrat d’association avec Aix-Marseille Université qui favorise son autonomie, son rayonnement et le portage de projets partagés d’intérêt commun. L’université de Toulon déploie sa stratégie de développement autour d’un axe identitaire, « Sociétés méditerranéennes et sciences de la mer », en prenant appui sur trois pôles thématiques (« échanges et sociétés en Méditerranée », « Information, numérique et prévention », « mer, environnement et développement durable »).

Candidature

Il est demandé aux candidat.e.s de transmettre leur dossier de candidature à recrutement univ-tln.fr avec copie à vincent.kornprobst univ-tln.fr

• Un curriculum vitae
  • Une lettre de motivation