Campagne recrutement des attachés temporaires d’enseignement et de recherche 2018

Information importante : depuis 2017, le recrutement des attachés temporaires d’enseignement et de recherche de l’université de Toulon est dématérialisé via l’application DEMATATER. De ce fait : aucun envoi par voie postale ou par courriel ne sera accepté. Veuillez-vous reporter à la procédure ci-dessous développée*.

L’université de Toulon recrute des attachés temporaires d’enseignement et de recherche au titre de la session synchronisée 2018, décret du 7 mai 1988 à consulter en cliquant ici

Fiches de poste

ComposantesNuméro poste nationalSection CNURecherche laboratoireFiches de postes
SC ET TECH ATER 441 64 MIO Fiche
SC ET TECH ATER 449 27 IMATH Fiche
SC ET TECH ATER 437 65 MAPIEM Fiche
DROIT ATER 405 01 CERC Fiche
DROIT ATER 404 01 CDPC Fiche
DROIT ATER 431 02 CERC Fiche
DROIT ATER 415 02 CDPC Fiche
DROIT ATER 439 02 CERC Fiche
SC ECO ATER 403 05 LEAD Fiche
IUT ATER 417 67 MAPIEM Fiche
STAPS ATER 414 74 IAPS Fiche
STAPS ATER 420 74 LAMHESS Fiche
STAPS ATER 413 74 IAPS Fiche
LETTRES ATER 438 9 BABEL Fiche
LETTRES ATER 448 14 BABEL Fiche
INGEMEDIA ATER 450 71 I3M-IMSIC Fiche
IAE ATER 430 06 CERGAM Fiche
IAE ATER 440 01 CERC Fiche

Procédure et calendrier de la campagne synchronisée :

A partir de 2017, ce recrutement est dématérialisé sur la plateforme DEMAT ATER. Pour candidater il convient de réaliser ces actions dans l’ordre ci-dessous indiqué :

1. Enregistrement de votre candidature sur l’application Galaxie du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche : https://galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/antares/can/index.jsp (module ALTAIR)

2. Ouverture des inscriptions le jeudi 12 avril 2018, 10 heures (heure de Paris)
Fermeture des inscriptions le 03 mai 2018, 16 heures (heure de Paris), date de clôture de la campagne.

La déclaration de candidature doit être imprimée, datée, signée et conservée tout au long de la procédure.
Il est recommandé de déposer les candidatures sur l’application dans les délais impartis afin qu’en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes puissent être réclamées aux candidats et transmises au plus tard le jeudi 03 mai 2018 à 16 heures.

3. Le dépôt de votre dossier de candidature (avec toutes les pièces obligatoires comportant également la déclaration de candidature imprimée sur Galaxie, datée et signée du candidat ) via l’application suivante :

Ouverture des dépôts le 12 avril 2018, 10h00 (heure de Paris)
Fermeture des dépôts le 03 mai 2018 16h00 (heure de Paris) délai de rigueur.

Tout dossier incomplet à la date limite de clôture des inscriptions soit le 03 mai 2018 16h00 sera déclaré irrecevable.

Guide DEMAT ATER à l’attention des candidats pour vous accompagner dans votre dépôt de dossier, veuillez cliquer ici

DOSSIER DE CANDIDATURE A TELECHARGER SUR LE SITE DE L’UNIVERSITE :

La liste des pièces à fournir est indiquée dans le dossier, pages 7 et 8.
Téléchargez le dossier de candidature en cliquant ici

Suite du calendrier de la campagne :

Les résultats seront publiés sur l’application GALAXIE : début juillet 2018.
Le classement validé par le conseil académique restreint ne sera pas communiqué par téléphone.

Les candidats accèdent aux résultats en utilisant leur numéro de candidat. Tout candidat classé sur un ou plusieurs emplois doit s’engager sur Galaxie à occuper l’emploi ou, le cas échéant, l’un des emplois.